• vols vers les Bahamas
 
 
1
combien de personnes?
 
 

Date départ

Date retour

Vols vers les Bahamas


Elles dessinent un collier de fleurs cerclé d’eaux turquoises au large des côtes de la Floride, le long de Cuba et jusqu’aux abords de Haïti, les Bahamas regroupent 700 îles paradisiaques, havre des voyageurs amoureux de plages rares.
Evadez-vous et découvrez l’ensemble des secrets du plus grand archipel des Caraïbes. Nassau, Paradise Island, Grand Bahamas Island… Populaires et animées, parfois même mondaines, chaque île est unique pour des vacances au bonheur assuré.
Du Nord au Sud, vous resterez ébahis par la beauté de cette nature préservée, considéré comme l’un des plus beaux sites balnéaires au monde.
Abacos, un archipel de 210 km de long avec Great Abaco comme ile principale et capitale de la plaisance, entourée par des dizaines de petits ilots formant un bel arc de cercle ou sont concentrés yachts et bâteaux. Les amateurs de plongée ne sont pas oubliés avec les multiples épaves de galions gisant au fond de l’eau, les petits villages aux maisons de tons pastel dont Hope Town au phare rayé rouge et blanc évoquent la Nouvelle Angleterre et les nombreuses criques et belles plages complètent ce spectacle paradisiaque.
Andros, cette île mystérieuse aux eaux cristallines, véritable havre de paix et bien-être, est la plus grande de cet archipel et l'une des plus sauvages ; bordée par une superbe barrière de corail sur quelques 200 km, c'est aussi là que l'on découvre les mystérieux « trous bleus », ces grottes sous-marines remplies d'eau douce reliées à la mer.