• Santa Monica Beach

Nos séjours à Santa Monica

Détente, douceur de vivre et ambiance hype à Santa Monica ! Succombez au charme de cette station balnéaire le temps d'un superbe séjour... 

Dès 2089€ par personne 


Situation privilegiée sur la vaste plage de Santa Monica, face à l'océan Pacifique, pour cet établissement superbe, à l'ambiance raffinée et contemporaine.

Dès 370€ 
par personne 


Santa Monica
Branchée, artiste, et les pieds dans l’eau…

C’est en Californie du sud, à l'ouest de Los Angeles que l’on découvre cette belle ville côtière, bordée par l’océan Pacifique, dotée de plages de sable fin sur quelques cinq kilomètres et d’un climat très agréable et idéal tout au long de l’année.


Une véritable atmosphère de détente et de vacances règne sur la ville, avec de beaux hôtels bordant la plage et le fameux ‘Pier’, une longue jetée sur pilotis surplombant l'océan, aux allures de belle fête foraine, abritant le Pacific Park, un parc d'attractions avec manèges dont la célèbre grande roue et de nombreux restaurants et boutiques. Cette grande jetée représente aussi symboliquement la fin de l’historique et célèbre Route 66 qui débute à Chicago.

A toute proximité de la plage, c’est la superbe «Third Street Promenade», la longue rue piétonne très animée où se succèdent galeries d'art, salles de cinéma et de spectacles, un large choix de boutiques de marques, de restaurants et cafés ; à l'extrémité sud, place au shopping de choix avec le ‘Santa Monica Place’, un luxueux centre commercial à ciel ouvert.

A voir : Bergamont Station, hébergeant la plus grande partie des galeries d’art de la ville ; un musée superbe : le Santa Monica Museum of Art, incontournable pour les fans d'art contemporain.

Alors, installez-vous sur une terrasse avec vue imprenable sur l'océan au coucher du soleil, en sirotant votre boisson préférée, vous êtes à Santa Monica !


Composez votre voyage, demandez un devis >
 Santa Monica en images...
 Santa Monica en vidéo...