Cocktail d'îles, Nassau et The Exumas
Nassau, The Exumas
Type de voyage : Séjour
Theme du voyage : Balnéaire





  8 Jours / 7 nuits
  Durée
                        Dès 1075€
  par personne
                        Demande de devis  >    

Votre séjour

Nassau, la capitale pétillante, porte d'entrée de l'archipel
Située sur la petite île de New Providence, héritière d'un passé colonial fortement marqué, c'est une petite ville à l'ambiance animée, qui abrite de belles plages, de coquettes maisons aux façades colorées, des bâtiments historiques et un marché de la vannerie très apprécié.

 

The Exumas, un éden de 365 îlots
365 îlots presque déserts et deux grandes îles composent cet archipel qui s’étire sur 160 km ; un littoral, qui vu du ciel, offre un spectacle grandiose avec des variations de couleur bleue à turquoise. De charmants petits villages pittoresques, une nature sauvage, des plages paradisiaques invitent à la détente et la configuration d’Exuma attire beaucoup les inconditionnels de la plaisance, de la plongée et de la pêche.

Vos hôtels

   

British Colonial Hilton***sup

Ce bâtiment historique à l'architecture coloniale est installé sur une jolie plage privée et juste à l'entrée du centre-ville animé de Nassau ; les 291 chambres sont décorées de couleurs vives et équipées de tout le confort moderne, avec vue mer, ville ou jardins. Deux restaurants et trois bars, salle de fitness, belle piscine et boutique. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est inclus.

 

       
   

Paradise Bay Bahamas***

Un agréable resort installé sur un site superbe, composé d’un bâtiment principal - le ‘Bed & Breakfast’ - et de plusieurs ravissants cottages nichés dans la plus belle baie d’Exuma, dans un décor de carte postale avec le bleu infini de la mer et le rose pâle du sable de la plage qui s’étend sur plus de 2 km de long ... Ces véritables maisons de charme d’une surface de 65 m², sont équipées de climatisation, avec deux chambres, pourvue chacune d'un lit double, salle de bains avec douche et baignoire, kitchenette ouverte sur le salon ; elles disposent d’un patio face à la mer, d’un jardin tropical et d’un accès direct à la plage. Capacité d’accueil : 4 personnes.

Plusieurs excursions proposées sur place (plongée, bateau, chasse sous-marine, Kite-Surf, jet-ski, quad…) ; les équipements de plage et de plongée nécessaires pour vous permettre de profiter pleinement des activités ou excursions sont disponibles sur le site. Un bar / restaurant extérieur (cuisine Franco/Bahaméenne) et belle piscine à débordement . A 25 km de George Town et à 10 minutes de l'aéroport.

Le prix comprend

  • Deux vols inter-iles Nassau/George Town/Nassau
  • L'hébergement* en chambre double (avec bain ou douche) : 2 nuits au British Colonial et 5 nuits au Paradise Bay (petit-déjeuner inclus seulement au Paradise Bay).
  • Les frais de dossier

Le prix ne comprend pas

  • Les vols internationaux Paris/Nassau/Paris sur compagnie régulière (avec escale)
  • Les taxes d'aéroport et de sécurité, 
  • Tous les transferts aéroport/hôtels.
  • Les dépenses à caractère personnel, 
  • Le port des bagages, les assurances.