Un détour mémorable en Amérique Centrale !

Le Costa Rica est la première destination touristique de l'Amérique Centrale, suivie de près par le Guatemala et le Panama. Ce pays présente une géographie riche et complexe ; une très grande diversité de climats et de paysages. Les voyageurs qui apprécient la nature seront comblés et tomberont immédiatement sous le charme de ce pays !

Vous êtes intéressé par ces voyages ? réservez en ligne Demandez un devis   Réservez par téléphone 01.77.39.04.88 Réservez en agence Venez nous rendre visite
Plages Temarindo Costa Rica

Les plages idylliques du Costa Rica !

Santa Teresa est une destination touristique époustouflante ! Ses énormes vagues et ses plages sablonneuses en font un paradis pour les surfeurs. On trouve de nombreux complexes hôteliers proposant des activités sportives ou de bien-être. Les séances de massage, les cours de yoga, les cours de capoeira et de danse du feu sont au rendez-vous, comme tous les soirs le magnifique coucher de soleil sur la plage.

Tamarindo est très prisé par les surfeurs ou les amateurs de pêche sportive et de plongée. Depuis quelques années, il accueille de nouveaux touristes qui sont constitués notamment d’Européens ou de Nord-américains. Les surfeurs ne manqueront pas de défier les vagues de Jaco. Pour couronner le tout, il est tout à fait possible d’observer le passage des baleines à bosse à Marino Ballena.

Pont suspendu costa rica

Découvertes au cœur de la nature !

Le Pacifique Central satisfait les amateurs de randonnées en pleine nature. En effet, le parc Manuel Antonio renferme un paysage unique ainsi qu’une faune et une flore naturelle très abondante. Au nord, le parc Carara est l’un des derniers endroits au monde où se trouve le grand perroquet aras rouge.

La côte Atlantique est une région incontournable pour ses attraits naturels et culturels. Les visiteurs peuvent aller à la rencontre des Afro-Caribéens de Puerto Viejo de Talamanca pour en savoir plus sur leur savoir-faire et leur culture ! Séjourner chez les Indiens Bribri est possible notamment pour assister à la ponte des tortus luths à Gandoca.